PARTENAIRE PRÉSENTATEUR
Nous sommes fiers d’annoncer que l’Encan des vins de Sherbrooke est présenté par Produits Avantage Plus.
Cette édition de l’Encan marque la troisième année consécutive de l’engagement de Produits Avantage Plus. Depuis leurs débuts aux côtés de la Fondation de la recherche pédiatrique, l’entreprise a offert près de 30 000 $ en soutien, une somme qui a déjà permis de faire avancer plusieurs projets de recherche pédiatrique innovants. Leur soutien démontre avec force que le monde des affaires peut s’engager concrètement pour la santé des enfants.
En tant que partenaire présentateur de la 13e édition de l’Encan, Produits Avantage Plus contribue directement au développement de la nouvelle Chaire de recherche sur la santé et le bien-être des jeunes, une initiative essentielle pour assurer un financement durable et transformer la santé mentale des jeunes d’ici.
DES VALEURS ANCRéES
DANS L’HUMAIN
Karine Lebel
Présidente et directrice générale, Produits Avantage Plus
Produits Avantage Plus, fondé par Robert Lebel, incarne une philosophie claire : mettre l’humain au centre de toutes ses décisions. « Protéger, soutenir et contribuer au bien-être des familles fait partie de notre ADN. Pour nous, s’impliquer n’est pas un geste stratégique: c’est un geste naturel », soutient Karine Lebel, qui a repris le flambeau de l’entreprise familiale.
Depuis plus de 30 ans, Produits Avantages Plus accompagne les marchands de véhicules et leurs client.es à travers le Québec, offrant garanties mécaniques prolongées et service de réclamations de qualité. Cette expertise se traduit également par un engagement concret envers les communautés : en sécurisant l’avenir des familles via leurs services, Produits Avantage Plus se retrouve en synergie avec la mission de la Fondation, qui vise à offrir un meilleur avenir aux enfants.
UNE HISTOIRE QUI TRANSFORME
Romain, le plus jeune fils de Karine Lebel, a dû subir une intervention au cœur. « Un moment que l’on n’oublie jamais en tant que parent », soutient-elle. « Grâce aux avancées rendues possibles par la recherche et au développement de technologies de pointe, mon petit garçon peut aujourd’hui mener une vie comme celle de ses ami.es : jouer, courir, rêver, grandir… sans que son cœur ne dicte ses limites. »
Et en tant que leader d’entreprise, la leçon qu’elle en retire est simple : « quand on a le pouvoir d’aider, on a aussi la responsabilité de le faire. »

